Yalta Club – La meilleure boîte de nuit de Sofia

Yalta club est la première discothèque ouverte en Bulgarie, c’est aussi la meilleure.

Elle ouvre ses portes pour la première fois en 1959, et c’est l’endroit le plus branché lors des trente années du communisme. Après 1989, Yalta fut le premier endroit en Bulgarie, où de la musique électronique est jouée, ainsi que le premier club bulgare, où le DJ invité vient de l’étranger (Tchad Jackson, 1992). Certains des plus grands noms de la scène house tels que Victor Calderone, Timo Maas, Rojer Sanchez, Hernan Cataneo, Paul Oukenfold, etc., ont été derrière les platines du club. Tous les grands DJs bulgares ont commencé leur carrière à Yalta.

Yalta club-sofiaEn 2005, le club a ouvert ses portes avec un nouveau look et concept. Mis à part les grosses tête d’affiche, c’est l’engagement de Yalta Club avec la technologie et le design qui le distingue d’autres lieux importants de l’Est de l’Europe. Avec un design minimaliste et une ambiance qui, selon la soirée, est comme « une fête privée dans un grand appartement joliment meublé ». Yalta Club est constitué de trois zones: le White Room, la Make-Up zone et la Chambre noire, avec des lasers différents et un système de LED.

En 2012, Yalta Club fut classée nº 12 dans le TOP100 des discothèques du monde. (+7 places par rapport à 2010)

Plusieurs fois par an, Yalta Club (à travers Solar) organise des soirées gigantesques à l’Arena Armeec (Solar Christmas, Solar Easter, A State of Trance) mais aussi dans différents clubs de la mer noire (comme Cacao Beach) et pendant les festivals d’été (Spirit of Burgas).

Adresse Yalta Club:

bul. Tsar Osvoboditel 20, Sofia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria