Elephant Books – livres d’occasion en anglais à Sofia

elephant-books-sofiaElephant Books a déménagé de son confortable salon de thé à l’endroit d’usine à un emplacement beaucoup plus central et plus large, où ses nombreux volumes ont plus d’espace pour respirer. C’est la seule librairie à Sofia spécialisée dans la vente de livres d’occasion en anglais, et cet effort de la vieille école dans notre ère numérique la rend d’autant plus spéciale.

Les lecteurs électroniques sont très pratiques lorsque vous voyagez, mais si vous aimez l’odeur et la présence physique des livres, vous allez adorer cet endroit. Si vous êtes en manque de lecture ceci est un bon endroit pour y remédier. En tant que magasin d’occasion, les prix sont modérés et pour nous lecteurs, il est réjouissant de voir des originaux ou des livres qui n’ont jamais été traduits, pour bien moins cher qu’autrefois.

Le choix est vaste, mais bon – de la fiction, classique et moderne, à des études sur les médias et le féminisme ou des livres sur les cactus., on y trouve de tout. Il y a un certain caractère aléatoire à ce sujet, qui, comme dans tous les magasins de seconde main, fait que la recherche soit passionnante. Avec le déménagement, ils ont complété les produits proposés avec des cerfs-volants, des gadgets de vélo, des balles de jonglage, des affiches et d’autres choses utiles et pas si utiles, qui font de bons cadeaux.

rue « Tsar Shishman » 31, Sofia, Bulgarie
Mardi au Vendredi 12h00 – 20h00
Samedi et Dimanche 11h00 – 19h00
Prix moyen: 7 Lévas (3,50€)

Sofia, shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria