Halite – Les halles de Sofia

halles de sofiaLe marché couvert de Sofia est l’un des meilleurs endroits pour acheter quelque chose. Il est situé dans le centre de la ville et a des prix très raisonnables. Le marché offre des aliments de bonne qualité, des fruits et légumes, des boutiques de liqueur, de la restauration rapide, des vêtements, des souvenirs, des cosmétiques, etc… Il y a aussi deux cafés au rez de chaussée. La plupart du premier étage est rempli de tables, afin que vous puissiez profiter d’un repas. En fait, Halite est un lieu de rencontre très populaire.

A l’intérieur vous pouvez trouver de bonnes fromageries, boucheries, confiseries et des magasins de bonbons, des boulangeries et des magasins de crème glacée. Il y a aussi deux boutiques de souvenirs et deux petits commerces spécialisés dans l’huile de rose et les produits dérivés de celle-ci. Au sous-sol à côté des magasins, il y a des vestiges de la muraille ouest de la forteresse Serdica, mais ils sont très rénovés et ont complètement perdu leur ancienne apparence.

Les halles de Sofia viennent d’avoir 100 ans et pour l’occasion il y a une petite exposition photo de Sofia au début du 20e siècle.

Halles de Sofia

Boulevard Maria Louisa 25, Sofia, Bulgarie

Tous les jours de 07h00 à 22h00

shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria