Mish Mash

Quelle est la recette du Mish Mash bulgare et y a t’il vraiment une recette typique? Ou bien ce plat s’appelle justement Mish Mash parce qu’il n’y a pas de recette exacte?

C’est un plat léger d’été fait avec beaucoup de poivrons, des tomates et des œufs. Il est difficile de trouver une recette qui peut être appelée recette traditionnelle du Mish Mash. Chaque foyer a sa propre version.

Notre recette proposée est l’une des options les plus faciles et les plus légères en préparation. Elle repose sur quelques produits et est préparée en peu de temps.

La recette du Mish Mash, comme la recette du Siréné po Shopski ou le velouté de pommes de terre, fait partie des recettes faciles à préparer. Elles sont très pratiques lors des moments où vous devez vous préparer quelque chose de rapide pour le déjeuner ou le dîner.

mishmash bulgare

25 minutes     Facile     4 personnes

Recette du Mish Mash bulgare

Ingrédients

  • 1 kg de poivrons / piments
  • 1/2 kg de tomates
  • 100 g de fromage bulgare (Siréné)
  • 4 œufs
  • 1 tasse de café d’huile de cuisson

mish-mash bulgare

Préparation du Mish Mash Bulgare

  1. La première étape de la recette du Mish Mash est de préparer les légumes. Commencer par laver les poivrons, les nettoyer des graines et les couper en morceaux. Peler les tomates et les râper.
  2. Faire chauffer l’huile dans une casserole ou dans une poêle profonde et ajouter les poivrons hachés. Faites-les frire en remuant jusqu’à tendreté. Une fois que les poivrons soient tendres, ajouter les tomates râpées en laissant le mélange à ébullition à feu doux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau des tomates.
  3. Ajoutez alors les oeufs battus et le fromage émietté. Dans le cas où le fromage n’est pas assez salé vous pouvez ajouter du sel. Le Mish Mash doit bouillir quelques minutes, en remuant de temps en temps.

Avant de servir vous pouvez ajouter du persil finement haché.

mish mash bulgare

Plat typique bulgare, Recette bulgare traditionnelle, cuisine bulgare, gastronomie bulgare, plat traditionnel bulgare, specialite bulgare

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria