Snoop Dogg de retour à Sofia

Snoop Dogg, la star américaine du hip-hop, sera de retour en Bulgarie avec un concert unique à l’Arena Armeec de Sofia le 8 Juillet 2013.

snoop dogg sofia

Il s’agit de la deuxième visite du rappeur en Bulgarie après sa première en Septembre 2010 au Palais des Sports d’hiver.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Jr. Brodys Koldozar, a commencé sa carrière musicale en 1992. C’est Dr Dre qui déniche son talent, avec lequel il travaille ensemble depuis. Au total il a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde entier.

Ses noms de scène varient. Pour certains, il est connu comme Snoop Doggy Dogg et l’année dernière il s’est essentiellement présenté comme Snoop Lion pour son projet de reggae. Son album le plus récent sous le même alias sortira le 23 Avril et sera appelé Reincarnated.

Le public bulgare pourra écouter des titres de Snoop Dogg comme La La La, Lighters Up et Here Comes the King, mais profitera surtout de certaines de ses chansons les plus célèbres comme What’s My Name, Sensual Seduction, son duo avec Dr.Dre – The Next Episode et Still DRE, ainsi que ses projets avec Pharrell – Drop It Like It’s Hot et Beautiful. Pour la première partie du concert on attend les rappeurs bulgares 100 kila (100 kilos) et les organisateurs annonceront plus de participants au programme très prochainement.

Billets pour le concert de Snoop Dogg

Les billets pour le concert seront en vente à un prix compris entre 60 et 120 léva et seront disponibles en ligne sur TicketPro dès le 18 mars.

Arena Armeec Sofia, evenements arena armeec, evenements sofia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria