Piscine d’eau minérale – Korali

On dit qu’à Sofia il y a 8 différents types d’eau minérale. L’eau provient de 50 différentes sources partout dans la ville. Malheureusement, des baipiscine d'eau mineralens publics autrefois populaires et surpeuplés, il en reste seulement quelques uns (mais en mauvais état). Il y a aussi quelques fontaines en ville pour remplir vos bouteilles. Et c’est à peu près tout … ou presque.

Il y a un endroit où vous pouvez réellement aller dans l’eau minérale, à Pancharevo. La température de l’eau à sa source est de 49°C mais ne vous inquiétez pas, on la laisse refroidir pour atteindre en hiver une température autour de 34°C et d’environ 28°C en été. Pas très agréable pour nager, mais parfait pour simplement profiter.

Au complexe Korali, les piscines en plein air fonctionnent même pendant l’hiver. L’idéal est d’y aller en semaine (moins de monde), après la journée de travail, juste avant la fermeture. Bien entendu, vous pouvez prendre un verre au bar de la piscine. Ils offrent également un massage si vous avez besoin d’une détente complète.

Et tout cela combiné avec la vue imprenable sur le lac Pancharevo et les collines environnantes en arrière-plan.

Piscine d’eau minérale – Korali:

Adresse: carte
Tous les jours de 09h00 à 19:00
Entrée: 10€
Tel: +359885685354

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria