La première Voleex C10 bulgare

premiere-voleex-c10-usine-bulgarieAprès 16 ans d’interruption, la Bulgarie reprend la production automobile avec la Voleex C10:

L’équipe de jeunes ingénieurs de Litex Motors vient d’achever la première voiture Great Wall de la production test, qui a débuté à l’usine de l’entreprise, près de Lovech. Il s’agit d’une Great Wall Voleex C10.

Ainsi, Litex Motors a commencé à tester et à synchroniser ses équipements et ses lignes d’assemblage, tout comme la mise en œuvre d’un système de qualité des véhicules produits. La production test permettra aux employés qualifiés de l’usine d’améliorer encore plus leurs compétences. En pratique, ils mettront en œuvre l’un des systèmes de gestion les plus performants et innovants pour la production de voitures dans le monde, ce qui assurera des voitures de très grande qualité  produites par l’usine de Lovech.

Le test des installations de l’usine se poursuivra jusqu’à la fin de l’année. Litex Motors prévoit de commencer la production en série au début de l’année prochaine, quand aura lieu l’inauguration officielle de l’usine de l’entreprise.

3 modèles destinés au marché intérieur et étranger seront fabriqués dans cette usine (disponibles au début de l’année prochaine) qui s’étend sur près de 500 hectares, avec une capacité de production de 50.000 voitures. Dès que Litex Motors atteindra la pleine production, environ 2.000 personnes y seront employées.

En raison de l’intérêt important des consommateurs, le réseau de concessionnaires de la marque en Bulgarie a déjà commencé à importer des  voitures  Great Wall depuis Octobre 2011 provenant directement de Chine. Jusqu’à présent, plus de 150 commandes ont été effectuées pour les différents modèles.

L’investissement total dans l’usine est estimé à 97 millions d’euros, dont environ 10% sont fournis par le chinois Great Wall, la part restante provenant de Litex Motors.

litex-motors-voleex-c10-bulgarie

Bulgarie, Litex Motors Lovech, great wall bulgarie, great wall lovech, industrie automobile bulgare, litex motors bulgarie, production automobile bulgare, usine automobile bulgare, usine automobile lovech, voiture chinoise fabriquee en bulgarie, voleex c10 bulgarie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria