Sunny Beach

Sunny Beach est sans doute parmi les 2 stations balnéaires les plus populaires en Bulgarie (avec les Sables d’Or). Elle se trouve au nord de Burgas et juste à côté de Nessebar.

C’est le coin idéal pour passer des vacances animées. Il y a aujourd’hui tellement d’hôtels à Sunny Beach que vous pouvez être au centre de la fête ou bien à l’écart pour vous permettre de vous reposer paisiblement. De grands complexes hôteliers des plus grandes chaînes mondiales ont vu le jour et proposent un confort maximum avec des formules all inclusive (tout-compris). La plage de Sunny Beach est assez longue et compte beaucoup d’animation: location de matériel de sport aquatique, restaurants, bar et clubs en tout genre. Les prix sont plus élevés (mais tout de même raisonnables) que dans d’autres endroits de la côte bulgare, sans doute car la « jeunesse bulgare branchée » y a fait son lieu préféré pour la saison estivale en raison des grandes discothèques (Cacao Beach, Mania, Bedroom etc…) et leurs soirées jusqu’à l’aube.

sunny beach bulgarie

L’avantage de Sunny Beach est sans doute le grand nombre d’activités et animations proposées mais aussi son côté très international, avec des touristes de toute l’Europe. Autre plus, la proximité avec Nessebar. Rien ne vous empêche lors de votre séjour d’aller y faire une visite de la vieille ville (au patrimoine de l’Unesco). La communication est très facile et rapide avec notamment les lignes de bus et les taxis.

Réservez votre hotel au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria