Nessebar et Sozopol – les deux perles de la mer Noire

Nessebar et Sozopol – les deux perles de la mer Noire – Excursion d’une journée

Les perles de la mer Noire – les anciennes villes de Nessebar et Sozopol, sont aujourd’hui les destinations les plus célèbres et les plus populaires au bord de la mer bulgare pour les locaux et les touristes étrangers. Nous commencerons par une visite de Nessebar et sa vieille ville, située dans une péninsule d’environ 850 mètres de long et 350 mètres de large. La vieille ville a été déclarée réserve architecturale et historique en 1956. En 1983, l’UNESCO a inclus Nessebar sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Nessebar est l’une des plus anciennes villes d’Europe, fondée il y a 3200 ans.

Une visite au musée archéologique vous aidera à en apprendre plus sur sa longue histoire et visite des anciennes églises de Christ Pantocrator. Prenez un déjeuner de fruits de mer dans la vieille ville surplombant la mer. Continuer ensuite vers le sud et atteindre Sozopol – l’ancienne Apollonia.

Profitez d’une promenade le long des rues sinueuses du vieux quartier et admirez des vues fantastiques de l’ancien mur de la forteresse. Visite de l’église « Sainte Mère de Dieu » (18ème-19ème siècle) avec une iconostase exquise sculptée.

Retour à votre hôtel en fin d’après-midi.

Prix du tour: à partir de 39 €

Contactez-nous pour réserver

Nessebar et Sozopol

Le prix de l’excursion à Nessebar et Sozopol inclus:

  • Guide local francophone
  • Service de bus de luxe
  • Déjeuners dans les restaurants locaux
  • Entrées aux monuments
  • Dégustations de vins inscrites au programme

Le prix de l’excursion à Nessebar et Sozopol est valable pour un minimum de 15 personnes. Le prix peut varier dans le cas où le groupe est supérieur ou inférieur.

Contactez-nous pour réserver

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria