Cap Kaliakra, Monastère d’Aladzha et Balchik

Cap Kaliakra, Monastère d’Aladzha et Balchik – Excursion d’une journée

Découvrez les meilleurs monuments de la partie nord de la côte de la mer Noire. Commencez la visite en visitant le monastère d’Aladzha qui a été sculpté dans les grottes naturelles du 13ème au 14ème siècle. A l’intérieur, vous verrez une des fresques les mieux conservées en raison de l’accès difficile.

Continuez par une visite de Balchik, une charmante ville de pêcheurs sur la côte, qui est surtout célèbre pour son palais et les beaux jardins botaniques. Le palais a été en fait construit pour la reine du roi Ferdinand de Roumanie au 20e siècle. Dégustation de vin local et ensuite, visite d’une ferme de moules et dégustation. Après le déjeuner, direction vers l’un des endroits les plus pittoresques sur la côte de la mer Noire bulgare – la réserve naturelle du cap Kaliakra situé sur les falaises de la péninsule.

Dans l’après-midi, retour à votre hôtel.

Prix du tour: à partir de 39 €

Contactez-nous pour réserver

Cap Kaliakra bulgarie

Le prix de l’excursion à Cap Kaliakra, Monastère d’Aladzha et Balchik inclus:

  • Guide local francophone
  • Service de bus de luxe
  • Déjeuners dans les restaurants locaux
  • Entrées aux monuments
  • Dégustations de vins inscrites au programme

Le prix de l’excursion à Cap Kaliakra, Monastère d’Aladzha et Balchik est valable pour un minimum de 15 personnes. Le prix peut varier dans le cas où le groupe est supérieur ou inférieur.

Contactez-nous pour réserver

Tags: ,

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria