L’Etranger – The Foreigner (2012)

L’etranger (The Foreigner) est un film bulgare dont la première a lieu le 16 mars 2012 en Bulgarie.

l'etranger-the-foreigner-2012Ce film a une grande présence française puisqu’une partie du film a été tournée en France où on appréciera le rôle de Christophe Lambert.

Résumé:

Le jeune Français Gérard est en mission en Bulgarie, où le destin lui fait rencontrer Magdalena – une paysanne avec un tempérament bouillant et des manières pas très raffinées. Sous l’impulsion de son cœur, Gérard décide de découvrir le village d’origine de la belle mystérieuse, sans connaître la langue et les habitudes de ses habitants. Faisant des erreurs ridicules, Gérard brouille les destins de deux familles bulgares, ainsi que de la sienne en France. Il s’agit d’un affrontement spectaculaire de différentes cultures et une série de situations comiques aux deux extrémités de l’Europe – du village de Leshten à Paris. L’Etranger est une comédie romantique, qui porte l’esprit des films français des années 70, mais au rythme moderne, avec des moments d’aventure et de rebondissements amusants.

Le rôle du père de Gérard que joue Christophe Lambert a aussi été envisagé d’être proposé à Alain Delon et Gérard Depardieu.

Le choix original pour jouer la mère de Gérard était Sylvie Vartan, mais elle a refusé deux semaines avant le tournage.

On espère que le film rencontre un succès et qu’il sorte bientôt en France!

Bande-annonce de l’Etranger:

Site officiel

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria