La Bulgarie classée parmi les meilleures destinations touristiques selon CNN

La Bulgarie a été classée parmi les neuf premières destinations touristiques mondiales de 2011 d’après un article de CNN.

S’appuyant sur les recommandations de trois experts du Voyage, Robert Reid, rédacteur en chef Voyage Etats-Unis pour Lonely Planet ; Pauline Frommer, créateur des guides Pauline Frommer’s et Martin Rapp, vice-président senior des ventes loisirs à Altour, l’article de la CNN place la Bulgarie neuvième dans une liste qui comprend aussi New York, la Nouvelle-Zélande, l’Amazonie péruvienne, Barcelone, la Norvège, l’Albanie, le Japon, et le Guatemala.

La Bulgarie a été recommandée par Robert Reid, soulignant qu’elle a le meilleur littoral de la mer Noire pour les amateurs de plage et offre du grand ski dans les montagnes en hiver.

«J’aime faire des voyages en voiture en Bulgarie. C’est beau, et il n’y a pas beaucoup de circulation. On se sent très en sécurité », a dit Reid, qui a roulé à travers le pays l’an dernier dans une Moskvich de l’ère soviétique de 1972, qu’il a acheté pour 500 dollars.

Reid a recommandé la visite de Veliko Tarnovo, l’ancienne capitale du pays, et la pittoresque ville de Plovdiv, qui abrite des ruines romaines.

Lisez l’article complet de CNN sur les meilleures destinations Voyage de 2011 (en Anglais)


Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria