Carl Cox à l’Arena Armeec de Sofia, le 19 avril 2013

Carl Cox, le dj préféré du public bulgare, sera de retour en Bulgarie pour une soirée unique que méritent ses plus grands fans.

Carl Cox Arena Armeec Sofia 2013

Le 19 Avril 2013, les organisateurs de Metropolis vont transformer la plus grande salle couverte de la péninsule balkanique, l’Arena Armeec, en un temple de divertissement de qualité de grande échelle avec la présence de Carl Cox derrière les platines.

Le style électrisant du vétéran de la nuit, avec sa présence charismatique et son extraordinaire sensibilité musicale, fait de chaque soirée un événement mondial. En ce printemps, le public bulgare participera de nouveau à la magie de ses sets.

Depuis des décennies, il a gardé son emplacement clé dans chaque classement et dans le cœur des fans. La poursuite de son développement dans un monde aux tendances en constante évolution, combinée avec l’affirmation constante de son goût unique font sûrement partie des raisons de son grand succès. Ses tournées mondiales, les éditions de qualité de son label Intec Digital, la connexion avec ses fans et ses adeptes lui permettent également une telle reconnaissance.

La personnalité exclusive de Carl Cox est loin de se limiter à la musique. A ses 50 ans, le Britannique a des loisirs très divers comme les grosses cylindrées et les organisations caritatives qu’il prent en charge non seulement financièrement, mais aussi avec une implication personnelle et grâce à sa présence.

Passion, fraîcheur et une qualité maximale sont trois choses que Metropolis a su démontrer avec l’organisation de ses événementsfait uniques. Ces caractéristiques s’appliquent tout aussi bien à Carl Cox lui-même. Chacune de ses venues en Bulgarie à élevé le niveau et les attentes sont cette fois-ci très grandes! Lors de sa dernière apparition cet été à Cacao Beach il y avait près de 10.000 fans pour expérience supersonique et épique Le temps est venu pour atteindre le prochain niveau.

Préventes pour Carl Cox

Les billets en promo à 25 léva (13€) se sont vendus comme des petits pains. Il faut désormais débourser 35 léva (18€). Les préventes pour Carl Cox sont disponibles sur Eventim.

Arena Armeec Sofia, evenements arena armeec, evenements sofia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria