Crazy Horse à Sofia

Le cabaret le plus avant-gardiste du monde, le Crazy Horse parisien, accompagné de ses demoiselles, se rendra à Sofia pendant deux jours dans le cadre de sa première tournée mondiale intitulée Forever Crazy.

le crazy horse à Sofia

L’événement aura lieu dans la Salle 3 du NDK de Sofia (Palais National de la Culture) les 17 et 18 mai 2013. Les organisateurs nous promettent que la magie des corps féminins parfait,s vêtus seulement d’innombrables lumières et accessoires exquis, la musique de cabaret classique et les chorégraphies innovantes, enverront le spectateur dans une autre dimension pendant la soirée.

Crazy Horse, qui s’est déjà produit dans des grandes villes telles que Genève, Moscou, Londres, Beyrouth, Cannes, Madrid, Barcelone, Québec et Saint-Pétersbourg, est inspiré et dédié au fondateur du célèbre et emblématique cabaret parisien, Alain Bernardin.

Horaire et Billeterie du Crazy Horse à Sofia

Le spectacle Forever Crazy aura lieu deux fois les 17 et 18 mai 2013, à 20h00 et à 22h30 dans la Salle 3 du Palais National de la Culture de Sofia (NDK). Elle sera transformé pour l’occasion avec l’atmosphère d’un de cabaret glamour, avec des lumières tamisées et beaucoup de champagne.

Les billets pour le Crazy Horse sont maintenant disponibles sur Eventim et sont divisés en quatre catégories de prix, allant de 130 à 250 léva (65 à 125€). Veuillez noter que les places sont limitées. Le billet le plus cher comprend un siège à une table en face de la scène, une demi-bouteille de champagne et des collations. Le moins cher comprend un verre de vin et une place à une table dans le hall d’entrée de la salle.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decouvrir la Bulgarie
Copyright © 2017 Bulgariality Ltd.
made with ♥ in Bulgaria